Voile blanc suite a une operation lasik

Questions sur les pathologies (uvéites, inflammations oculaires, ...)
baltazar
Messages : 2
Inscription : ven. 24 avr. 2015 22:31

Voile blanc suite a une operation lasik

Message par baltazar » sam. 31 déc. 2005 23:59

bonjour je me suis fais opéré il y a 6 mois d une myopie par lasik et depuis j ai un pb a un œil. J ai du tissu cicatriciel qui me brouille la vue .
après avoir essayé plusieurs collyres sans résultat je suis sous vexol actuellement depuis deux mois.
Le problème est qu au fil des jours un gros voile blanc a opacifier ma vue en sus de douleurs au point d arrêter le traitement .
.je ne sais plus quoi penser. ce voile blanc va t il se résorber de lui mm ? ( ça fait déjà 15 jours que j ai arrêté le traitement )
Le pire est que j y vois moins bien qu ' au début.
Merci de votre aide.

CLA
Messages : 71
Inscription : mer. 22 avr. 2015 21:40

Re: Voile blanc suite a une operation lasik

Message par CLA » sam. 31 déc. 2005 23:59

Bonjour,

Seul le médecin qui vous a opéré peut répondre à vos inquiétudes. Pour information vous trouverez sur le site www.institutdemyologie.com des renseignements sur la technique lasik et sur ses éventuelles suites opératoires. J'espère que d'autres personnes vous feront part de leur expérience personnelle.

Très cordialement

baltazar
Messages : 2
Inscription : ven. 24 avr. 2015 22:31

Re: Voile blanc suite a une operation lasik

Message par baltazar » sam. 31 déc. 2005 23:59

merci pour la réponse mais le lien ne marche pas.
tout me laisse penser que ce serait un début de cataracte.
Peut o­n déclencher une cataracte après seulement 2 mois de traitement sous cortisone?

CLA
Messages : 71
Inscription : mer. 22 avr. 2015 21:40

Re: Voile blanc suite a une operation lasik

Message par CLA » sam. 31 déc. 2005 23:59

http://www.institutdelamyopie.com/lasik.htm

impossible de vous dire si vous avez une cataracte, consultez votre ophtalmologiste.

otokarl
Messages : 1
Inscription : ven. 24 avr. 2015 22:39

Re: Voile blanc suite a une operation lasik

Message par otokarl » sam. 31 déc. 2005 23:59

Bonjour,
J'ai une uvéite et ai été opéré de la cataracte il y a 6 ans.Depuis mon opération j'ai constaté que souvent j'ai un voile qui gêne ma vue. Le plus souvent, c'est accentué le matin puis ça s'estompe dans la journée. Il y a des jours ou des mois ou j'ai rien. Samedi dernier, au réveil je voyais
presque pas avec mon œil, un gros nuage, et depuis
c'est resté. Dans mon cas, il n'y a a pas de traitement pour améliorer la vue car c'est le vitré qui est atteint.
Je suis passé de 9/10 à 2/10.
Je suis suivi à Cochin.

Répondre