Uvéite granulomateuse bilateral

Questions sur les pathologies (uvéites, inflammations oculaires, ...)
Linna
Messages : 1
Inscription : ven. 5 juin 2020 16:05

Uvéite granulomateuse bilateral

Message par Linna » dim. 7 juin 2020 17:23

Bonjour à tous,
Mon ophtalmo vient de me diagnostiquer cette maladie. J'ai pleins de questions dans la tête. Et j'ai très peur. Est ce que des personnes ont cette forme d'uveite ? Pour le moment j'ai des collyres.. Mais on m'a parlé d'injection dans l'œil, et d'un traitement en médecine interne aussi. Demain je fais une prise de sang pour le HLA. Merci de m'avoir lu.. Si vous avez des témoignages.. Merci de m'aider

JNC
Messages : 124
Inscription : lun. 27 avr. 2015 23:51

Re: Uvéite granulomateuse bilateral

Message par JNC » jeu. 25 juin 2020 19:50

Bonjour,

Désolé pour l'approbation tardive de votre message !

J'ai fait une recherche sur le forum et pas beaucoup de discussions sur ce type d'uvéite.
Vous pouvez rejoindre le groupe privé sur FB : http://www.inflamoeil.org/echanger/arti ... ux-sociaux
Il y a de nombreux témoignages, dont certains (récents) au sujet des injections dans l’œil.
Cependant, si vous ne voulez pas utiliser Facebook, je peux faire un appel dans le groupe pour que la discussion se déroule dans le forum.

Bon courage !

Houssem
Messages : 1
Inscription : jeu. 4 mars 2021 10:46

Re: Uvéite granulomateuse bilateral

Message par Houssem » jeu. 18 mars 2021 18:22

Linna a écrit :
dim. 7 juin 2020 17:23
Bonjour à tous,
Mon ophtalmo vient de me diagnostiquer cette maladie. J'ai pleins de questions dans la tête. Et j'ai très peur. Est ce que des personnes ont cette forme d'uveite ? Pour le moment j'ai des collyres.. Mais on m'a parlé d'injection dans l'œil, et d'un traitement en médecine interne aussi. Demain je fais une prise de sang pour le HLA. Merci de m'avoir lu.. Si vous avez des témoignages.. Merci de m'aider
Bonjour Linna j'espere que tu vas mieux, j'ai 35 ans et on m'a diagnostiqué en Aout 2020 la meme chose uveite totale granulomateuse et bilaterale. On m'a fait pas mal d'examen et jusqu'a ce jour je ne suis pas gueri! Pas mal de rechute et recidive desormais je prends une goutte de dexafree tout les soirs au coucher et j'ai vu un interniste. Il pense à la sarcoidose mais bon hormis quelques nodules pulmonaire car je suis fumeur pas grand chose n'a ete trouvé... je me demande si ce genre d'uveite peut ne pas avoir de causes... enfin bon voila si tu veux qu'on discute n'hesites pas je te donnerais mon mail Bon courage

Répondre