Bonne année 2007 !

Une section fourre-tout, pour les infos diverses et variées, pas forcément liées à la maladie.
rose
Messages : 5
Inscription : ven. 24 avr. 2015 23:31

Bonne année 2007 !

Message par rose » lun. 1 janv. 2007 00:00

je vous souhaite une très bonne année ,a toute l’association inflamoeil, ainsi qu'a toute l'équipe médicale de la Pitié-Salpêtrière.

bon courage a tous les malades et gardé le morale surtout,et ne resté pas tout seul, il faut se soutenir!

si vous voulait parler avec moi se sera avec grand plaisir!

bonne année 2007

loic
Messages : 2
Inscription : sam. 25 avr. 2015 22:29

Re: Bonne année 2007 !

Message par loic » lun. 1 janv. 2007 00:00

bonjour

effectivement j'aimerai bien discuter avec toi mais je sais po comment faire si tu le sais fais le

merci d'avance

rose
Messages : 5
Inscription : ven. 24 avr. 2015 23:31

Re: Bonne année 2007 !

Message par rose » lun. 1 janv. 2007 00:00

bonjour loic,

j'ai bien recu t'on message, je te pressente toutes mes excuse de ne t'avoir pas donner de reponse avant, mes comme toi j'ai de tres gros probleme a mes yeux, je ne peux pas te donner e-mail, mais si tu as possibilite laisse un message, et donne moi ton adresse je te repondrai, ne te decourage pas, moi il ma fallut 24 ans pour tombe enfin dans le service unique en france paris, et pouvoir enfin voir des malades comme moi et de pouvoir parler avec eux ; malgre sa chaque malade et different, mais notre parcourt et le meme (vie,combat,hospitalisation,traitements,et souffant, il faut que tu parle avec d'autre malade, car nous somme tout seul face a notre combat, tu n'ai pas tout seule garde le morale, et espoir, moi aujourd'ui je ne retrouve mal voyante, mais je garde le morale, et je ne bat, ne prend pas peur chaque cas et unique.

si je peux t'aider cela sera avec grand plaisir, je suis de tout coeur avec toi dans ton combat que tu vie.
a tres bientot
flora.

Répondre