Appel à témoignage

Une section fourre-tout, pour les infos diverses et variées, pas forcément liées à la maladie.
CLA
Messages : 71
Inscription : mer. 22 avr. 2015 21:40

Appel à témoignage

Message par CLA » lun. 18 janv. 2010 11:16

Inflam’œil souhaite évaluer l’impact éventuel de la réforme de l’hôpital sur le parcours des patients souffrant de maladies inflammatoires récidivantes ou de maladies auto-immunes.

Pour apporter votre expérience des difficultés nouvelles que vous auriez pu rencontrer : prises de rendez-vous, examens ou hospitalisations récentes, merci d’envoyer vos témoignages par mail à inflamoeil@yahoo.fr ou par courrier à Inflam’œil, 13 rue Dubrunfaut, 75012 Paris

CA

REJANE
Messages : 20
Inscription : jeu. 23 avr. 2015 23:34

Re: Appel à témoignage

Message par REJANE » mar. 2 mars 2010 11:47

Quelle est la réforme de l'hôpital ?
La fermeture de chambres ?
Le déplacement des médecins, chirurgiens, infirmières de structures dites non "rentables" vers des gros pôles considérés plus "compétents" ?
Je ne sais pas si la mise en place est effective mais en ce qui me concerne malgré des soins qui me conviennent je constate une surcharge de travail que ce soit au niveau des infirmières qu'au niveau des ophtalmos qui sont en surdosages de malades par rapport à ce qu'ils peuvent assurer : beaucoup d'attentes, peu de temps de consultation, sentiment de ne pas oser les déranger avec nos problèmes ,trop de semaines entre les RV.

Je ne les tiens pas pour responsables de la situation au contraire je pense que malgré toute la surcharge de travail 'ils font toujours pour le mieux.

Répondre