Uvéites et Ozurdex

Une question sur un traitement, un effet secondaire, ... ?
Maelycia
Messages : 8
Inscription : mer. 29 avr. 2015 23:17

Uvéites et Ozurdex

Message par Maelycia » dim. 22 sept. 2013 14:18

Bonjour
Je suis malade depuis 2000
J'ai été sous cortisone, interferon, methotréxate immurel.mais trop d'effets secondaires et complications J'ai tout arrêté pour avoir des injections de kénacort et maintenant j'ai des injections d'Ozurdex tous les 3 mois aux deux yeux.

Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui avaient ce dernier traitement ?
Et si il y a des femmes qui ont vécu une grossesse sous Ozurdex

Merci beaucoup d'avance des réponses

wonderwalls
Messages : 8
Inscription : lun. 27 avr. 2015 23:39

Re: Uvéites et Ozurdex

Message par wonderwalls » dim. 3 nov. 2013 21:40

bonjour je viens de voir votre message et votre parcours ressemble étrangement au miens !
je suis atteinte d’uvéite chronique bilatérale sévère depuis l'age de mes 8 ans (c’était en 2000)
j'ai étais sous cortisone tout de suite et ce jusqu'il y a peu puis opérations cataracte, vitré, segment antérieur, glaucome .... une dizaine a l'heure actuelle.
J'ai étais sous methotrexate pendant 7 ans (ca a mal finie, puisque hépatite)
sous imurel (pb hépatique aussi)
interferon (inefficace)
remicade (inefficace)
aujourd'hui j'ai arrêté la cortisone pour le kineret (biothérapie) qui fonctionne mieux, je suis corticodépendante localement.
et comment est votre vision ?
moi je suis malvoyante voire dans un cas de cécité quand je suis très inflammatoire.
il y t-il eu un diagnostique ?
je vois que vous avez répondu à mon message "dans quel ville vous faites vous suivre" je suis de valence pour ma part et je trouve votre réponse très intéressante.

Répondre