Biothérapie ?

Une question sur un traitement, un effet secondaire, ... ?
margaux0111993
Messages : 1
Inscription : lun. 26 juin 2023 18:57

Biothérapie ?

Message par margaux0111993 » lun. 26 juin 2023 19:50

Bonjour,
On vient de me diagnostiquer, en mars dernier, une uvéite postérieure qui d’ailleurs touche le milieu de l’œil également( premiers symptôme: taches noires), j’ai donc commencé un traitement sous corticoïde que je gère assez mal d’un point de vue psychologique, il formate ma vie. (Alimentation etc), qui, d’ailleurs, ne répond pas assez bien (mon docteur m’a indiqué qu’après un mois et demi de traitement. Je ne devrais plus avoir de vascularites .) Mon docteur souhaite que je passe sous le traitement biothérapie. Savez-vous ce que c’est ? Connaissez-vous les effets secondaires ?
Je vous remercie pour vos réponses

JNC
Messages : 124
Inscription : lun. 27 avr. 2015 23:51

Re: Biothérapie ?

Message par JNC » mer. 19 juil. 2023 21:23

Bonjour,

Les biothérapies sont des médicaments fabriqués à partir d’organismes vivants comme les bactéries ou les cellules. ils sont particulièrement efficaces. Il y a des effets secondaires mais chaque cas est un cas particulier. Certains en subiront les effets et d'autres pas donc difficile d'en tirer une règle générale.

De nombreux témoignages dans ce groupe (privé) : https://www.facebook.com/groups/1233239586804644/

Maurice64
Messages : 2
Inscription : mar. 10 oct. 2023 06:44

Re: Biothérapie ?

Message par Maurice64 » mar. 10 oct. 2023 07:59

Bonjour,

Merci pour le partage d'informations sur les biothérapies. Je vais aussi consulter ce groupe pour voir les différents traitements.
Notre site sur nativus.fr

Répondre