pegasys 90

Une question sur un traitement, un effet secondaire, ... ?
adele751
Messages : 2
Inscription : sam. 22 juin 2019 12:16

pegasys 90

Message par adele751 » sam. 25 janv. 2020 20:11

bonjour,
j'ai commencé ce nouveau traitement depuis décembre, je ne trouve pas de réponses pour les effets indésirable. c'est à dire langue ou gencives gonflée et donc bouche irritée, ballonnements, douleurs intestinales majorées++ car déjà sous traitement metformine pour le diabète, pour les douleurs musculaires avec le doliprane ça va, mais extrème fatigue qui joue sur le moral et gros inconfort digestif.
pour couronné le tout , malgré que je sois vacciné je fais la grippe le jour de ma consultation!!! donc rv reporté dans 3 mois, je ne sais même pas si le traitement m'est efficace ni pour combien de temps je dois le prendre.
quelles recettes pour palier les inconvénients, je me suis mise sous vit c. avec le diabète et la cortisone je dois faire du sport, plus le boulot... là je n'en peux plus , merci de vos conseils

JNC
Messages : 124
Inscription : lun. 27 avr. 2015 23:51

Re: pegasys 90

Message par JNC » jeu. 25 juin 2020 20:07

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Vous pouvez rejoindre le groupe privé sur FB : http://www.inflamoeil.org/echanger/arti ... ux-sociaux
Il y a de nombreux témoignages, il y aura sûrement quelqu'un ayant pris de l'interféron.
Si vous ne voulez pas utiliser Facebook, je peux faire un appel dans le groupe pour que la discussion se déroule dans le forum.

Répondre