Brûlures dans les yeux

Questions sur les pathologies (uvéites, inflammations oculaires, ...)
Sweva
Messages : 3
Inscription : ven. 24 avr. 2015 22:44

Brûlures dans les yeux

Message par Sweva » sam. 31 déc. 2005 23:59

Bonjour

J'ai des brûlures dans les yeux qui me réveil le nuit cela est insupportable, j'ai vu à plusieurs reprises un interne ophtalmologue pour des problèmes de vue trouble puis j'ai eu une baisse de vision, les potentiel évoqués montrer une névrite optique bilatérale mais les internes n'en sont pas certain, mais l'on m'a fait 3 perfusions et 15 jours de cortisone, après 2 mois les brûlures dans les yeux sont apparue presque tous les jours j'ai mal dans la tête depuis 1 an et je vois toujours trouble, merci de m'aider SVP. amicalement

sweva

Anna
Messages : 4
Inscription : ven. 24 avr. 2015 22:47

Re: Brûlures dans les yeux

Message par Anna » sam. 31 déc. 2005 23:59

Chère Sweva,

Je ne connais pas ce qu'il vous arrive,et ce doit être le cas des autres lecteurs qui n'ont trouvé de réponse pour l'instant.

Voyant que pour l'instant,vous êtes sans réponse,je voulais simplement vous témoignez ma compassion,et le souhait de tout cœur que les médecins puissent vous aider davantage,ainsi que d'autres personnes confrontés à des soucis semblables.

J'espère que quelqu'un trouvera à vous éclairer,et vous soulager.Ne désespérez pas,restez confiante!Même si cela vous semble long.

N'hésitez pas à consulter des docteurs plus expérimentés,en insistant beaucoup.

Bien à vous,

Anna

Je vous fais la promesses de le rester pour vous.

Sweva
Messages : 3
Inscription : ven. 24 avr. 2015 22:44

Re: Brûlures dans les yeux

Message par Sweva » sam. 31 déc. 2005 23:59

Bonjour Anna

Merci de votre compréhension, cela me fait plaisirs d'avoir eu un mail, j'ai eu d'autres examens et cela à conclus à une névrite optique des deux yeux plus une névrite de l'oreille je suis sous traitement pour les yeux en attente que la Neurologue donne un avis définitif sur la maladie j'ai refait les potentiels évoqués et un I R M de plus j'ai un appareil de brancher pour la tension, je le rend cette après midi au C H U après o­n me dira de quoi je souffre exactement bien que plusieurs médecins m'a dit que c'était la S E P.. Merci beaucoup Anna votre mail m'a fait vraiment plaisirs, je vous souhaite une bonne journée

@micalement Sweva

Anna
Messages : 4
Inscription : ven. 24 avr. 2015 22:47

Re: Brûlures dans les yeux

Message par Anna » sam. 31 déc. 2005 23:59

Bonjour Sweva!

Comment allez-vous?

Avez-vous réceptionné mon message sur votre e.mail?J'ai dû vous le faire parvenir en pièce jointe car il m'était revenu dans un premier temps.

Redonnez-nous de vos nvelles qd vous pourrez,quelles quelles soient.

Bon courage.

A btô.

Anna

Répondre