Pas beaucoup d'info en sortant de l'hôpital

Questions sur les pathologies (uvéites, inflammations oculaires, ...)
lougaroute
Messages : 2
Inscription : sam. 25 avr. 2015 23:10

Pas beaucoup d'info en sortant de l'hôpital

Message par lougaroute » jeu. 31 déc. 2009 23:56

Bonjours à tous,

je suis inquiète et j'espère avoir des réponses de votre part ou que vous allez m'éclairer.
alors voilà hier je suis sortis de l’hôpital avec mon fils âgé de 11 ans mais en ophtalmologie nous n'avons pas plus de résultat.
Mon enfant à à l'intérieur de l’œil gauche un œdème ainsi qu'une hémorragie minime sur la rétine, donc il ne voit plus de l’œil gauche.
Est ce que vous savez ce quoi cela peut provenir, car il ne le soigne pas pour le moment o­n attend d'avoir les résultats de sa prise de sang, pour savoir de quel virus il s’agit.!!!

merci de votre sympathie.

MartineL
Messages : 14
Inscription : ven. 24 avr. 2015 00:02

Re: Pas beaucoup d'info en sortant de l'hôpital

Message par MartineL » jeu. 31 déc. 2009 23:56

patience et courage ...... il faut effectivement attendre de savoir si l’uvéite est virale microbienne ou autre car le traitement est totalement différent suivant le diagnostic

lougaroute
Messages : 2
Inscription : sam. 25 avr. 2015 23:10

Re: Pas beaucoup d'info en sortant de l'hôpital

Message par lougaroute » jeu. 31 déc. 2009 23:56

merci pour votre message, en fait après avoir fait tout les examens nécessaires jusqu'à l'irm, scanner, etc.......le petit n'a rien heureusement par contre l’œdème part tout seul, le seul problème c'est que l'on ne sera peut être jamais d'où c'est venu!!! toutes les semaines je l’emmène en ophtalmologie pour voir l'amélioration et sa vue est maintenant remontée à 7 donc o­n laisse le travail se faire seul ; et ça à l'air pas mal!

Répondre