Un peu d'espoir pour 2007

Questions sur les pathologies (uvéites, inflammations oculaires, ...)
rose
Messages : 5
Inscription : ven. 24 avr. 2015 23:31

Un peu d'espoir pour 2007

Message par rose » dim. 31 déc. 2006 23:59

bonjour j'ai 33 ans, et je souffre d’uvéite depuis 22 ans. je connais très bien cette maladie. les traitements, a base de corticoide (cachet,goutes et même piqures dans l’œil o­nt provoque une cataracte et un décollement du vitré.

l’opération de la cataracte a a eu lieu le 8 mai de cette année sa devais etre que du reve vu que mon ophtalmo ma mi un implant de la myopie, et sa a rater,ma vie a bascule je suis devenue malvoyante le diagnostic avais ete mal fait ,j'ai souffert pendant 3 semaine, et j'ai repris la catarate secondaire juste après (3 semaines),j'ai fait des rejet de cette implant mal fait et malgres des fort dose de corticoide avant,pendant,et apresl'intervention ,cela ma redéclenché en continu mon uvéite, je ne vois plus que un epais brouillant plus de couleur ou des formes,je ne peu plus lire, écrire regarder la télé,et surtout je ne peu plus conduire ma voiture depuis 7 mois.j'ai des migraines nuit et jour.cette uvéite m'a empoisonné ma vie et les origines de ses uvéite étaient inconnues.

aujourd'hui, malgré éloignement je suis soignée a paris pitie salpetrirere,et le resuta et tombe,je suis atteine par la maladie de lyme et c'est elle qui est la cause de tout s'est desordre oculaire,articulaire;cardiaque,et neurologique. malgue la formidable equipe qui s'occupe de moi il y a pas d'amelioration,et l'avenirest plutot sombre si l'inflamation arrive a baisse il voudrait tente en injection peribulaires et apres si sa va mieux il veulent ne faire une vitrectomie mais il ne savent pas quelle sera ma vision apres.j'ai peur de ne refraire opere car je vois que la permiere a detruit ma vie et que les medecins ne savent pas si il vaut pouvoir ne sauver mes yeux!

pouvez vous ne dire si vous avez subit cette intervention quelle sont les résultats ?

merci de bien vouloir ne répondre et j'ai un très bon moral!

bonnes fêtes a tous ,et bonne année 2007

marcNJ
Messages : 1
Inscription : sam. 25 avr. 2015 22:24

Re: Un peu d'espoir pour 2007

Message par marcNJ » dim. 31 déc. 2006 23:59

marc 35 ans , et 13 ans d'uvéite, j'ai subit cette intervention, qui ma pas donné de très bons résultats, mais chaque cas est unique, je te souhaite beaucoup a courage,et garde surtout le moral.

marc

missbutterfly
Messages : 2
Inscription : ven. 24 avr. 2015 23:37

Re: Un peu d'espoir pour 2007

Message par missbutterfly » dim. 31 déc. 2006 23:59

Bonjour Flora,

moi j'ai 34 ans et 25 ans d’uvéite derrière moi. Le parcours du combattant je connais. Je peux te dire une chose l'équipe du professeur Bodaghi à la Salpêtrière est la meilleure, fais leur entièrement confiance j'ai vécu exactement le même parcours que toi et aujourd'hui je suis de nouveau autonome, le chemin est certes difficile mais il faut que tu gardes le moral.

La vitrectomie n'est pas douloureuse comme intervention et le résultat est très rapide alors n'hésite pas, mais il faut aussi que tu saches que plusieurs interventions vont être nécessaires avant que celle-ci ne fonctionne. N'hésite pas à contacter les bénévoles d'inflam'oeil moi ils m'ont beaucoup aidée.

Je te souhaite beaucoup de courage.
Sophie

Répondre