Uvéite ???

Questions sur les pathologies (uvéites, inflammations oculaires, ...)
nicolas
Messages : 1
Inscription : sam. 25 avr. 2015 21:41

Uvéite ???

Message par nicolas » dim. 31 déc. 2006 23:59

bonjour,

j'ai une poussée d’uvéite avec syndrome de "Poster Schlaussman"

quelqu'un sait il ce que sait et peut être la cause ?

est ce grave ?

cela se traduit en terme non médicaux par une inflammation de l’œil droit avec trouble de la vue (vision floue et difficulté voir impossibilité de faire la mise au point), une douleur assez importante et surtout un tension de 40 qui ne semble pas vouloir baisser..je vais a l’hôpital Cochin depuis 4 jours mais ils ne semblent pas réussir a faire baisser cette tension avec différents collyre et des comprimés et même des injections de Diamox censé faire baisser cette tension excessive. c'est la seconde fois que cela se manifeste, je croyais que c’était passager mais cela se reproduit une 2eme fois sur une période de 4 mois, est ce que ce genre de truc risque de s'installer définitivement ?

merci pour vos infos

précisions, j'ai 34 ans et habituellement une très très bonne vue...

marjo
Messages : 2
Inscription : sam. 25 avr. 2015 20:37

Re: Uvéite ???

Message par marjo » dim. 31 déc. 2006 23:59

j'ai fait il y a quelques temps de l'hypertension dans l’œil droit. au début j'ai cru avoir une terrible migraine alors j'ai pris un doliprane puis deux. j'ai supporté cette douleur atroce toute une après midi et puis je me suis décidé à appeler mon ophtalmo. diagnostic immédiat, tension dans l’œil. diamox en comprimé et collyre. trois jours de tranquillité, le quatrième jour je me suis retrouvée à l’hôpital sous perfusion, mais rien n'y a fait. en fin de compte j'ai eu droit à un coup de laser dans l’œil et miracle le mal est passé.

bon courage en tout cas car je sais ce qu'est le douleur.

Répondre