Uvéite antérieure

Questions sur les pathologies (uvéites, inflammations oculaires, ...)
fabi89
Messages : 3
Inscription : mer. 29 avr. 2015 23:13

Uvéite antérieure

Message par fabi89 » mer. 21 nov. 2012 07:57

bonjour ,

je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver des explications à mon uvéite !!
en mai 2007 mon œil à rougit et me faisait extrêmement mal , urgence chez un ophtalmo que je connaissais pas car arrivée dans la région , il me détecta une conjonctivite le traitement calma la douleur mais 1 mois après rebelote , on me répéta que c'était une conjonctivite et que ça pouvait revenir souvent !! mais les crises revenaient et la douleur plus intense , je changea d'ophtalmo qui lui me détecta une uvéite antérieure (plusieurs cicatrice sur le cristallin) !! je fis quand même le rapprochement entre ma césarienne en janvier 2007 et la première crise en mai 2007 , l'opthalmo me dit que ça peut être le déclenchement !!

depuis cette année , les crises sont de plus en plus proches, ne supportant plus la lumière (obligée de rester dans le noir ) avec arrêt de travail à répétition !! je ne supportes plus cette situation !! vendredi prochain , j'ai des radios à effectuer pour voir si je ne fais pas de la spondylarthrite car au niveau de la prise de sang pas de polyarthrite !!

de plus je suis sous cortansyl mais le souci c'est que je fais des hémorragies , est ce que quelqu'un à le même souci ?? et depuis 1 mois j'ai le deuxième œil qui est aussi atteint , j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir !!

merci pour vos réponses

fabi89
Messages : 3
Inscription : mer. 29 avr. 2015 23:13

Re: Uvéite antérieure

Message par fabi89 » ven. 23 nov. 2012 22:13

mince je suis là seule à ressentir celà !! personne pour m'en dire plus sur cette maladie ??

Répondre