Aide pour Sensibilité à la lumière

Questions sur les pathologies (uvéites, inflammations oculaires, ...)
Flo888
Messages : 1
Inscription : sam. 2 nov. 2019 10:52

Aide pour Sensibilité à la lumière

Message par Flo888 » sam. 2 nov. 2019 11:41

Bonjour, j’habite sur Nice, et depuis 2 ans je suis compteur à la bibliothèque, ainsi que traducteur sur une petite tablette. Il y a un an, à force de travailler prés d’une lumière forte et de forcer sur mes yeux, j'ai commencé avoir des halos lumineux et avoir du mal à garder les yeux ouverts, depuis j'ai une sensibilité à la lumière surtout pour les lumières artificielle ! J'ai vu 4 ophtalmologues, où ils ont trouvaient : une inflammation des paupières, un autre dit que j’ai une blépharite, et encore un autre me dit que j’ai une inflammation de la cornée, mais bien sur chaque ophtalmo contredisent le dire de chaque collègues ! Connaissez-vous un bon ophtalmo sur Nice, ou aux alentours, qui pourrai s'occuper de cela car je suis perdu ?

Cordialement !

JNC
Messages : 124
Inscription : lun. 27 avr. 2015 23:51

Re: Aide pour Sensibilité à la lumière

Message par JNC » jeu. 25 juin 2020 20:00

Bonjour,

Vous pouvez aller au centre de compétences OPHTARA de Nice : https://www.sensgene.com/les-centres-de ... talmologie
C'est un centre de maladie rare en ophtalmologie mais si les ophtalmos ne sont pas d'accord, il y a peut-être autre chose derrière.

kleinC20
Messages : 1
Inscription : jeu. 18 févr. 2021 17:55

Re: Aide pour Sensibilité à la lumière

Message par kleinC20 » sam. 20 févr. 2021 12:27

Bonjour.
Je ne sais comment décrire ce qui m'arrive depuis bientôt deux mois.
En effet, lorsque je quitte mon appartement, la lumière du dehors m'éblouit.
Est-ce que ce n'est pas déjà des symptômes de quelque chose d'alarmant ?
Je précise à toutes fins que je suis aussi énergéticien et je manipule beaucoup dans mon garage magnétiseur à distance.
Merci de m'éclairer.
yeux

JNC
Messages : 124
Inscription : lun. 27 avr. 2015 23:51

Re: Aide pour Sensibilité à la lumière

Message par JNC » mer. 19 juil. 2023 21:17

Bonjour,

Ça fait un peu tard, je n'avais pas vu le message. Le forum n'est plus très actif malheureusement. Mais il y a un groupe privé Facebook qui est vraiment très bien pour partager : https://www.facebook.com/groups/1233239586804644/

Mais oui, la photosensibilité est un symptôme des inflammations oculaires, donc à prendre au sérieux.

Bon courage !

Répondre