Uveo pappillite bilatérale chronique

Questions sur les pathologies (uvéites, inflammations oculaires, ...)
Heloise
Messages : 4
Inscription : dim. 26 avr. 2015 22:43

Uveo pappillite bilatérale chronique

Message par Heloise » jeu. 31 déc. 2009 23:58

Je suis atteinte d'une uveo pappillite bilatérale sans étiologie actuellement, si ce n 'est une suspicion de sarcoidose oculaire, doublée d'une HTIC secondaire à la sarcoidose; avec des hypersignaux de la substance blanche à l 'irm cérébrale sans prise de contraste.

Quelqu'un d'entre vous aurait il des signes similaires en fond d'œil et à l 'irm?

Pouvez vous me dire si vous avez été diagnostiqués SARCOIDOSE?

Je suis angoissée par tout cela, pouvez vous m'aidez, merci beaucoup!

virginie
Messages : 1
Inscription : dim. 26 avr. 2015 22:45

Re: Uveo pappillite bilatérale chronique

Message par virginie » jeu. 31 déc. 2009 23:58

Bonjour Héloise,

Je voulais poster un message afin de savoir quelle a été la suite après votre message. Je suis très anxieuse aussi car j'ai également une uvéo papillite bilatéral avec hypersignaux de la substance blanche à l'IRM donc je suis quasiment dans vote cas. Pour ma part je dois faire des exams pour la sarcoidose mais également pour la sclérose en plaque je suis tétanisée et ne vis plus depuis que je le sais.

Pouvez vous me dire ce qu'il en ai depuis votre message.
Merci d'avance.
Amicalement.
Virginie.

Heloise
Messages : 4
Inscription : dim. 26 avr. 2015 22:43

Re: Uveo pappillite bilatérale chronique

Message par Heloise » jeu. 31 déc. 2009 23:58

Ce qu'il en est depuis mon message, c'est qu'aucun ophtalmologue de France , et ce parmi les meilleurs n'a pu mettre un nom ce ce que j'ai!!!Je me retrouve livrée à moi même, dépourvu de toute aide;heureusement qu'il y a internet, y'a pas mieux pour identifier ce que l'on a!
Toujours, ces fameuses vascularites rétiniennes et OP bilatéral, voilà!
Je me suiciderai si je deviens aveugle, c'est pas faute d'avoir tout ouvrer, car depuis plus de 6 ans, j'ai liquidé tout mon argent à prendre des rdv privés à la Salpêtrière....dnd

Répondre