Uvéite plus corps flottants flash de lumières et vue flou

Questions sur les pathologies (uvéites, inflammations oculaires, ...)
Jessalex05
Messages : 1
Inscription : lun. 23 mai 2022 18:08

Uvéite plus corps flottants flash de lumières et vue flou

Message par Jessalex05 » lun. 23 mai 2022 18:21

Bonjour à tous! Je me présente jessica 33 ans maman de 2 enfants aide soignante. En avril 2022 j'ai declaré une uvéite antérieur à gauche plutôt coriace car j'ai du retourner plusieurs fois en urgences chez l'ophtalmo. En traitement j'ai dexafree sterdex et j'ai ej de latropine que je n'ai plus. Donc l'inflammation s'améliore mais depuis une semaine j'ai des corps flottant dans ce même oeil et depuis quelques jours j'ai des flash de lumières aussi du coup j'aiconsulté, ln m'a parlé du décollementdu vitré risque de decollementdela retine.... le nerf optique avais un peu gonflé par rapport aux fois précédentes Jusque là je voyais flou a cause des effets de l'atropine sauf que maintenant nous sommes à plus de 15 jours et maintenant je vois bien de près mais de loin enfin pas si loin que cela c'est flou. Alors je suis allée voir l'interne en ophtalmologie elle ne trouve rien qui explique le fait que je vois flou! Le nerf optique es moins epais pas de signe d'inflammation.... alors j'ai l'impression de passer pour une menteuse alors je vois de plus en plus flou et j'avoue que le décollement de retine me fait peur... bref l'interne doit en parler demain avec l'ophtalmo pour vois si on ne ferai pas une angiographie. Je ne sais pas si parmit vous il y aurait des cas similaires, des avis. Merci d'avance et bonne soirée

webmestre
Administrateur du site
Messages : 27
Inscription : lun. 20 avr. 2015 22:43

Re: Uvéite plus corps flottants flash de lumières et vue flou

Message par webmestre » dim. 29 mai 2022 19:53

Bonjour,

Le forum n'est malheureusement plus très actif. Désolé pour l'approbation tardive de votre message.
Les effets de l'atropine peuvent mettre du temps à se dissiper il me semble.

Vous devriez rejoindre le groupe privé Facebook : https://www.facebook.com/groups/1233239586804644/

Répondre