Effet prolongé de mydriase suite a traitement d'uveite

Une question sur un traitement, un effet secondaire, ... ?
Ambre
Messages : 2
Inscription : dim. 19 mai 2019 19:57

Effet prolongé de mydriase suite a traitement d'uveite

Message par Ambre » dim. 19 mai 2019 20:35

Bonjour
J'ai 35 ans et je fais des uveites depuis 9 ans. On a récemment diagnostiqué l'origine de mes uveites. Je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante.
J'ai eu une crise d'uveite antérieure à l'oeil gauche il y a 2 semaines et jai eu un traitement au chibrocadron(toutes les 5 min au début puis toutes les 2h)+neosynephrine(2×par j)+atropine( 2 fois par j) + mydriaticum (3xpar j)
Jai fait une allergie aux dilateurs de pupilles et jai du aller aux urgences de la salepetriere qui na conservé que le mydriaticum et a remplacé le chibro cadron par du Dexafree
Aujourd'hui je suis toujours sous Dexafree pour encore 1 mois et jai arrêté conformément au traitement le mydriaticum . Ma crise est stabilisée

Cela fait 3 jours que je ne mets plus de mydriaticum et 10 jours que jai arrêté latropine et la neosynephrine cependant jai toujours la pupille dilatée

Quelqu'un sait-il si cest normal de ne pas avoir retrouvé son accomodation au bout de 3j darret des collyres dillatant la pupille? Dois-je m'inquiéter davoir toujours la pupille dilatée ? Est ce que ce phénomène peut etre irréversible du fait du mélange des 3 collyres dilatant les pupilles?

Merci de votre aide
Bon courage a tous

Jaja
Messages : 1
Inscription : lun. 20 mai 2019 20:15

Re: Effet prolongé de mydriase suite a traitement d'uveite

Message par Jaja » mar. 21 mai 2019 19:36

Je pense que c'est question tu doit les poser à ton ophtalmologiste directement. Moi j'ai découvert que j'ai une uveite antérieure aigue Je souhaiterai discuter avec des gens qui ont le même problème pr ce soutenir un peu. Que Dieu nous guérisse tous. Bon courage

Ambre
Messages : 2
Inscription : dim. 19 mai 2019 19:57

Re: Effet prolongé de mydriase suite a traitement d'uveite

Message par Ambre » lun. 28 oct. 2019 13:04

Bonjour

Je viens donner quelques nouvelles

Aujourd'hui apres 5 mois je suis toujours sous traitement au Dexafree. Jai fait 5 rechutes mais pas tres grave. Elles sont dues au problème de sevrage a la cortisone.

Le.point positif cest que je nai plus de dilateur de pupille et que jai pu récupérer toutes les fonctionnalités de mon oeil gauche.

Cela ma permis de passer mon permis de conduire et de lavoir du premier coup malgré l'interruption de mes cours lié au traitement

Je suis sujette régulièrement aux uveites anterieures aiguës je peux échanger si vous avez des questions

Bonne journée

Répondre