Uvéite antérieur et sclérite aiguë après une fièvre de 25 jours et des douleurs abdominales

Questions sur les pathologies (uvéites, inflammations oculaires, ...)
Lyeskad
Messages : 1
Inscription : jeu. 8 nov. 2018 20:31

Uvéite antérieur et sclérite aiguë après une fièvre de 25 jours et des douleurs abdominales

Message par Lyeskad » jeu. 8 nov. 2018 20:34

Bonjour, au moi de septembre et après 10 jours avec de la fièvre et des douleurs abdominales atroces,j'ai été admis à l'hôpital Lariboisière , pendant 15 jours d'hospitalisation les médecins n'arrivaient pas à savoir ce que j'avais mais au 16 ème jour j'ai eu des yeux rouges et des douleurs atroces et c'est la qu'ils ont diagnostiqué une uvéite antérieur et sclérite aiguë ,,et j'ai été traité pour.
Ils ont fait d'autres tests mais ils savent toujours pas ce qui a provoqué ça, d'après vous est-ce que un jour on pourra savoir la cause ? Es ce que ça peut récidiver ?? Es ce que c une maladie systémique ?? Auto immune ?? Ou juste infection intestinale qui est passé ??
Je suis vraiment dans le flou, en plus c'est vrai que j'ai plus les yeux rouges,,mais j'ai toujours des vertiges ,je n'arrive pas à lire de prè ou faire la rotation des yeux au extrémités car ça me donne des vertiges et douleurs,e t même le fêté de fermer les yeux et de les seres me donne des vertiges, et l'ophtalmologue de l'hôpital ma dit que maintenant je doit porter des lunettes.
En attendant veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

JNC
Messages : 124
Inscription : lun. 27 avr. 2015 23:51

Re: Uvéite antérieur et sclérite aiguë après une fièvre de 25 jours et des douleurs abdominales

Message par JNC » ven. 9 nov. 2018 22:32

Bonjour,

Ils ont regardé si ça pouvait être la maladie de Crohn ?
Souvent l'uvéite est idiopathique, c'est à dire sans cause connue. Frustrant mais c'est l'état de la recherche.
J'ai regardé un peu sur le net les symptômes liés à la sclérite et il n'y a pas de vertiges.

Voyez si le traitement améliore les choses. Sinon, n'hésitez pas à prendre un second avis dans un centre de référence : http://www.sensgene.com/les-centres-de- ... talmologie

Bon courage.

Répondre