Uvéite et œdème maculaire bilatéral réfractaire

Questions sur les pathologies (uvéites, inflammations oculaires, ...)
gigi
Messages : 10
Inscription : jeu. 30 avr. 2015 22:00

Uvéite et œdème maculaire bilatéral réfractaire

Message par gigi » dim. 22 sept. 2013 06:22

Bonjour,

J'ai 36 ans et depuis plusieurs mois je souffre d’œdème maculaire bilatéral et uvéite.

on m'a administré différents traitements qui restent tous sans effet à la fois sur l'œdème et sur l'inflammation
  • à pls reprise des bolus de cortisone
  • un implant d'Ozurdex
  • Rémicade
  • Humira
je commence un traitement par Roféron lundi, avec tjs un traitement de cortisone par vois oral à 30mg/jr

Cette situation est plus que pénible, je suis en arrêt de travail depuis fin décembre 2012 (étant comptable pas facile de travailler quand on ne fait pas la différence entre un 0, un 6 et un 8 !!!)

Si vous souffrez du même mal ou si vous avez des infos à me communiquer que suis preneuse.

A vous lire
gigi

Maelycia
Messages : 8
Inscription : mer. 29 avr. 2015 23:17

Re: Uvéite et œdème maculaire bilatéral réfractaire

Message par Maelycia » dim. 22 sept. 2013 16:06

Bonjour

Je suis de tout cœur avec vous je suis passée par ce traitement Roferon et cortisone mais je lai pas supporté j'ai tout stoppé après 6 ans de traitement.

Beaucoup de courage

gigi
Messages : 10
Inscription : jeu. 30 avr. 2015 22:00

Re: Uvéite et œdème maculaire bilatéral réfractaire

Message par gigi » dim. 22 sept. 2013 18:45

6 ans de traitement .... Et je trouve le temps après 9mois .....
Vous avez un autre traitement qui vous a guérie ?

Maelycia
Messages : 8
Inscription : mer. 29 avr. 2015 23:17

Re: Uvéite et œdème maculaire bilatéral réfractaire

Message par Maelycia » dim. 22 sept. 2013 20:54

Je ne suis pas guérie loin de la