Hypotonie oculaire

Questions sur les pathologies (uvéites, inflammations oculaires, ...)
Minnie2454
Messages : 1
Inscription : mar. 28 avr. 2015 23:00

Hypotonie oculaire

Message par Minnie2454 » mer. 27 oct. 2010 01:11

Bonjour,

Je fais actuellement plusieurs épisodes d'hypotonie oculaire.

Après cortisone par voie orale et injection en sous-conjonctivale, ma tension oculaire ne parvient pas à remonter...

Merci de me tenir informée si vous avez déjà rencontré ce souci.

wonderwalls
Messages : 8
Inscription : lun. 27 avr. 2015 23:39

Re: Hypotonie oculaire

Message par wonderwalls » mer. 28 nov. 2012 00:38

mon œil gauche est en hypotonie depuis des années, il est resté pendant trés longtemps à 1 mmgh ou 2 mmgh (je voyais plus avec a cette période) maintenant il varie de 6mmgh à 9mmgh et je revois a 7/10 eme avec !

battante1
Messages : 4
Inscription : mar. 28 avr. 2015 23:02

Re: Hypotonie oculaire

Message par battante1 » lun. 24 févr. 2014 15:40

Bonjour,

Moi c'est l'inverse, je fais des hypertonies, après dix années de cortisone voie orale et injection, ma tension est toujours élevée, impossible de la baisser, se stabilise après les opérations quelques temps et elle remonte
on peux en parler ?

hypotonie
Messages : 1
Inscription : dim. 12 juil. 2015 21:55

Re: Hypotonie oculaire

Message par hypotonie » lun. 29 juin 2015 19:48

Bonjour

J’ai lu votre message concernant votre hypotonie occulaire à 1-2mmHg et puis ça s’est amélioré et vous avez retrouvé une meilleure vision.
Puis je vous demander comment cela s’est passé, qui a été votre médecin et quels ont été vos traitements.
C’est urgent.
Je vous remercie de me répondre.

Djamila.

battante1
Messages : 4
Inscription : mar. 28 avr. 2015 23:02

Re: Hypotonie oculaire

Message par battante1 » lun. 29 juin 2015 20:28

Bonjour Djamila,

je ne sais pas, où j'ai mis que j'ai la tension qui a baissé, mais je peux te conseiller un peu, te montrer un peu par où je suis passée, mais c'est vraiment sérieux ce qu'on a. Je lutte depuis des années pour pas perdre la vue. Il faut savoir que chaque personne est différente de l'autre et chaque cas est différent d'un autre.
Enfin si tu peux m'en dire un peu plus sur ton cas, je pourrais peut être t'aider. je m'y connais bien.

Répondre